Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amitié d'un gars et une fille
17 avril 2006

°o0 Green Day 0o°

Oilà LE meilleur groupe punk-rock de la planète, meilleur groupe tout court d'ailleurs et moi aussi je vais me taire parce que Jimmy va me taper mdr

Bref la plupart des people qui viendront voir ce blog préfèrerons les Black Eyed Peas mais je m'en tape oilà mdr

Et la preuve c'est que j'ai pas encore tapé Jimmy parce que il vient de me traiter de hamster !lol

83417Oilà alors vas-y Jimmy traite-les je m'en tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais Vive Green Day !!!!!!!!!!
l'amitié d'un gars et une fille
  • Alors voilà je m'appelle Jimmy j'ai 14 ans je suis né le 31 Aout 1991 ...et je suis blond fier de l'être!!!! je laisse place à ma camarade.... Salut tout le monde je m'appelle Elodie j'ai 14 ans je suis né le 18 juin , j'ai les cheveux noir , yeux bruns e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité